Fairy Tail Bright RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dragon Slayer Inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanda
→ Golden Demon ←

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Dragon Slayer Inventés   Jeu 22 Avr - 20:50

Dragon Slayer Inventés

Nom de la capacité :
Élément :
Description de la capacité :
Rp pour avoir la capacité (150 Lignes Mini') :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-bright.forumactif.com
Calen
Modérateur

Feuille de personnage
Expérience:
51/85  (51/85)
Niveau:
2/50  (2/50)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Dim 23 Mai - 22:10

Nom de la capacité : DragonSlayer du son

Élément : Ben, euh, le son ...

Cette capacité est héritée directement des Dragon-chanteurs, qui ressemblent d'ailleurs beaucoup plus à des serpents à plumes ailés qu'a de véritables dragons. Son utilisation se caractérise en deux branches distinctes :

La première est la plus évidente, celle de l'évocation des ondes et des sons. La technique de base consiste a émettre des ondes qui iront atteindre la cible choisie. Les conséquences sont très insidieuses, car contrairement a une frappe directe qui endommage d'abord l'extérieur puis l'intérieur, les ondes traversent le corps physique de la cible et viennent frapper en son cœur pour l'endommager de l'intérieur vers l'extérieur. De ce fait, l'état interne de l'adversaire est toujours bien pire que son état extérieur qui n'est généralement que la conséquence de la destruction interne (sang sortant des orifices, os brisés, muscles déchirés alors que la peau n'est pas touchée).
Les dérivés de cet utilisation sont nombreux, bien que pour le moment principalement martiaux. Mais on peut très bien imaginer qu'il puisse évoquer un cône de son de sa main, ou encore une tornade d'ondes qui emporte sa cible dans les airs. Il pourrait tout aussi se protéger a partir de barrières d'ondes voir par une aura.

la deuxième caractéristique est l'utilisation des ondes de manière à jouer sur le mental de la victime en pénétrant son cerveau (ou ce qui fait office de cerveau). Cela peut aller du simple malaise à bas niveau jusqu'à un contrôle physique de la victime à haut niveau, en passant par des illusions principalement visuelles et sonores.
Donc en pratique malaise apportant malus aux dégâts, vitesse ou précision. l'illusion permettant de tromper l'adversaire en lui faisant frapper une cible inexistante ou de détourner son attention. Puis le contrôle permettant d'agir (dans une moindre mesure, le but n'est pas de jouer a la place des autres évidemment) sur les actions de l'adversaire, comme forcer à utiliser une technique particulière ou à attaquer tel ou tel individu.

En dehors de cela, le possesseur de cette capacité peut se régénérer en se nourrissant de son élément. A savoir le son et les ondes (provoqués par mouvements et chocs). Bien entendu il faut que cela atteigne un certain seuil et il ne peut se nourrir de ses propres ondes qu'il a lui même généré. Il peut être envisager qu'il puisse absorber en partie un coup à l'impact particulièrement violent et bruyant, a voir si ça reste raisonnable. Tout comme Natsu ce sont les émotions qui influe sur son pouvoir et plus particulièrement la passion.
Ajouter a cela qu'il puisse pratiquer la télépathie par transition d'onde ou ressentir son environnement comme une sorte de sonar.

Rp pour avoir la capacité (150 Lignes Mini') :

Dernier jour avec Nausicaa

EDIT Lakusas : Rp Validé > Bienvenue dans le monde des Dragons Slayer !

Dernière édition par Calen le Dim 30 Mai - 23:50, édité 1 fois
Natsu Salamander

Feuille de personnage
Expérience:
31/85  (31/85)
Niveau:
2/50  (2/50)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Mer 26 Mai - 22:25

Je trouve ça un peut trop abusé ... Pour moi la deuxième partie est carrément exagérée ...
J'attend l'avis d'un autre administrateur . =/

" Quand une vie tombe en cendres, une flamme brûle dans les coeurs. " Natsu
Calen
Modérateur

Feuille de personnage
Expérience:
51/85  (51/85)
Niveau:
2/50  (2/50)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Mer 26 Mai - 23:22

Merci pour ton commentaire mais si tu pouvais être un poil plus explicite, je ne dirais pas non ^^

Faut savoir que ce DragonSlayer n'est pas purement destructif comme l'est celui du feu. Sa caractéristique principale est l'influence qu'il a sur l'adversaire de l'intérieur. En terme concret, ses attaques physiques ferait moins de dégâts mais serait plus du style handicapante et perçante.

Pour la deuxième partie moi je ne trouve pas, c'est un parti pris totalement différent. Au lieu de se booster, il affaiblit les autres et trompe, je trouve que ça change de l'habitude. Les capas les plus puissantes ne sont évidemment dispo qu'a haut niveau, le contrôle notamment. Je pense très sincèrement qu'il y a et aura bien plus exagéré ...

Les contraintes c'est pas ce qui manque et de plus on parle d'un DragonSlayer, je remet dans le contexte.
Exagération et abus peuvent se faire uniquement lorsqu'on commence à déterminer les couts PV/energie et effets éventuels

-----------------------------------------------------------------------------------------

Suite avec la discussion de Jane qui semblait avoir une vision différente de la mienne, je précise certaines choses :

1) il évident que faire un personnage Uberroxxor qui roxe du poney et de la mort qui sait tout faire et qui est invincible est pas l'objectif. Ainsi, il commence niveau 1 comme tout le monde, il évident qu'il peut pas déclenché une tempête d'onde, a ce niveau ... Tout évoluera lentement mais surement. Sa capacité est actuellement (comme préciser plus haut a bas niveau) limiter à envoyer des ondes sonique par contact physique.
Comme la majorité de ces attaques sont "perçantes", soit qui traversent l'armure, il est évident qu'elles font moins de dégâts qu'un coup normal. Faut rester raisonnable ...

2) les ondes ne touchent pas forcement à tous les coups, comme certains pouvaient le penser, c'est comme le feu, faut se concentrer pour envoyer les ondes vers la cible. Et comme c'est dirigé c'est esquivable.

3) Je l'ai deja dit plus haut, mais comme ses attaques sont principalement handicapantes il n'aura que peu de technique de boost ou de protection

4) On me demande des contraintes, mais je le dis, je trouve ça ridicule, elles viendront d'elle même en inventant les pouvoirs qui découlent de l'élément. Prenons Natsu, il peut invoquer du feu, ben il peut en faire quoi ? ben tout et n'importe quoi.
SI il pratique une attaque qui touche une large zone elle fera, nécessairement, moins de dégâts qu'une attaque ciblée sur une seule cible à même niveau.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je vais mettre les quatre pouvoirs que Calen contrôlerait au niveau 1, comme ça ça sera plus clair, je voulais déterminer ça dans la fiche technique, mais ça permettra de mieux comprendre les pouvoirs de Calen :

Sonic Hand : La technique de base. Par contact physique Calen envoie une décharge d'onde sur son adversaire, le coup ignore en partie l'armure adverse (et donc pour compenser le fait qu'il traverse les armures il fera moins de dégâts qu'habituellement )

WaveWall : Génère une barrière d'ondes autour de Calen qui réduit les attaques adverse et qui les blesse a chaque coups prochent qu'ils portent envers lui

Ray of weakness : Calen envoie un cône d'ondes qui perturbent l'esprit de la cible en le rendant nauséeux, réduisant ainsi sa précision et/ou sa vitesse (a déterminer plus explicitement plus tard). Évidemment, c'est esquivable.

Wave Eater : Absorbe une quantité modéré de son et/ou d'ondes a proximité, afin de se restaurer (principalement en energie). Le silence est omniprésent pendant quelques secondes. Il ne peut le faire qu'une fois par combat, sinon c'est un peu abusé.

Voila, moi c'est clair dans ma tête, si vous avez des remarques j'y répondrai avec grand plaisir.

Administrateur

Feuille de personnage
Expérience:
32/60  (32/60)
Niveau:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Ven 28 Mai - 20:41

Avec tes précisions, je suis d'accord. Faudra juste monter tes statistiques en fonction de ton style de combat. Par exemple plus d'énergie que de vie. Ou alors, plus de esquive que de force, enfin cela reste des exemples.

Pour moi, je te valide. Plus que l'avis d'autre Admin

Daichi

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Ven 28 Mai - 23:29

Pour moi je suis un peu comme Natsu , enfin pas vraiment mais je suis pour que certaine technique vraiment abusé se face après un long entrainement... Quand je parle d'entrainement, je parle plus d'expérience et un niveau qui frôle le sommet donc en quelque sorte je dit oui mais je garde un n'œil sur toi xD
Revy

Feuille de personnage
Expérience:
50/60  (50/60)
Niveau:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Dim 30 Mai - 22:35

Bonsoir Bonsoir !

Tout d'abord, avant de commencer une quelconque présentation j'aimerais avoir la validation (ou pas) de mon pouvoir.

Nom de la capacité

Dragon Slayer des ténèbres

Élément

Les ténèbres

Description de la capacité

D'abord, pour ce qui est de la provenance de ses pouvoirs de dragon. Ils proviennent d'un dragon noir connu sous le nom de Yami. A en juger par sa couleur sombre, on peux en déduire d'une certaine manière que ses pouvoirs prennent leur source des ténèbres. J'explique en somme ce que je propose pour ce dragon.

Ce Dragon Slayer peut en somme transformé son corps ou une infimes partie de celui-ci en ténèbres, c'est à dire une masse de nuage noir prenant la forme de flammes. Avec ce pouvoir, il peut sans aucun doute s'en servir comme projectile de toute sorte par un quelconque orifice. Exemple avec sa bouche, il peut en faire sortir un nuage de flammes noire ou bien un nombre indéfinis de projectile de flammes noire. Pour ce qui est de sa transformation partie de son corps, si on prend l'exemple de son bras, ce dernier se transforme totalement en flammes noir. C'est à dire que contrairement à Natsu Salamander, son pouvoir ne lui sert pas d'envelopper son corps à sa guise mais, de changer totalement sa nature. Hormis ce petit détail, c'est pratiquement identique aux pouvoirs de Natsu.

Ça, c'était pour les pouvoirs du Dragon Slayer mais, il est évident que l'utilisation n'est pas identique à celle du fou furieux aux cheveux rose. Cette magie n'est utilisée qu'en cas d'extrême urgence ou simplement pour la frime étant donné que son utilisatrice base sa puissance sur sa connaissance au corps à corps ou encore aux armes blanches et sans oublier son sex appeal.

La nourriture de ce dragon est simple, les ombres. Plus l'ombre est grande et plus la nourriture est efficace. Qu'elle soit d'un objet ou d'un être vivant, l'ombre revient forcément après quelques secondes.

Pour ce qui est du Rp pour acquérir la capacité, je pensais introduire cela dans ma présentation si c'était possible.

J'attends vos avis et si vous avez des question n'hésitez pas : )

Dernière édition par Revy le Lun 31 Mai - 23:19, édité 1 fois
Lakusas Dreyar
Administrateur

Feuille de personnage
Expérience:
32/60  (32/60)
Niveau:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Dim 30 Mai - 22:50

Je lance ta requête dans le staff, nous te tiendrons au courant dans les jours à venir !

Et sinon pour le RP de 150 lignes, c'est à part. Sinon cela serait trop facile ^^. Sachant qu'un Dragon slayer peut être très puissant. Je pense que 150 lignes n'est qu'une sucrerie !

Lakusas Dreyar
Administrateur

Feuille de personnage
Expérience:
32/60  (32/60)
Niveau:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Mar 1 Juin - 20:10

Revy, ton dragon Slayer est accepté. J'attend ton rp de validation ^^. Bon courage

Asayake Associelo

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Ven 4 Juin - 22:49

Nom de la capacité : Dragon Slayer de Lumière

Élément : Lumière

La lumière... un élément de magie pas aussi souvent utilisé que le feu, l'eau ou bien la glace, mais dans certains lieux reculés la lumière est tout aussi bien une magie élémentaire utilisé par très peu de personnes. Cette magie provenant du dragon de lumière Lumineo donne à celui qui apprend sa magie le pouvoir de contrôler la lumière.

La lumière est une magie se focalisant la puissance de frappe, mais aussi sur la beautée exeptionnelle de cet élément. La magie de la lumière s'utilise principalement sur trois capacitées fondamental de combat :
-L'attaque, en commandant des rayons de lumières ou autres choses lumineuses... plus ou moins puissants.
-La défense, principalement par aveuglement en intensifiant la lumière.
-Et en particulier, l'atout principal de la lumière... sa grande vitesse, pas besoin d'explications ...

Mais la lumière n'a pas que des facultées destructrices, elle peut avoir, au contraire, des capacitées assez ludiques comme par exemple faire des feux d'artifices ou des capacitées pouvant appporter de l'aide à l'utilisateur comme s'auto-utiliser comme éclairage dans le noir. Ainsi, le Dragon Slayer de lumière peut utiliser sa magie pour toutes choses aussi marrantes et utiles pour l'utilisateur et autres personnes.

Comme tout Dragon Slayers qui se respectent, le Dragon Slayer de lumière peut se transformer partiellement ou totalement en lumière ce qui peut être utile dans n'importe quelles situations, qu'elles soient critiques ou pas. Par rapport aux autres Dragon Slayers qui peuvent manger leurs éléments pour se redonner de la force, celui de la lumière ne peut pas manger son élément.

Je ferai le test RP d'acquisition seulement si vous me donnez le feu vert, biensur ^^. Je vous remercie de m'avoir lu et je répondrais à toutes informations, questions, etc... que vous poserez. Bon bah, bonne soiré et ..... c'est tout ce que j'avais à dire.
Lakusas Dreyar
Administrateur

Feuille de personnage
Expérience:
32/60  (32/60)
Niveau:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Dim 6 Juin - 19:25

Alors mon chère Asayake,

Je serais d'accord sur ton dragon slayer mais il y a des points que je vais retirés et ajouté.

• J'accepte tes attaques avec les rayons de lumiere
  • Je t'autorise à une attaque d'aveuglement pour la défence, biensur il y a les autres défences de dragons slayers
  • Ensuite je retire ta capacité de grande vitesse, Lakusas ne se déplace pas a 1km/sec
  • Et pour finir tu pourras absorber la lumière, sauf que tu le feras la peau.

J'attends les 150 lignes ^^

Revy - Dragon Slayer accepter !

Asayake Associelo

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dragon Slayer Inventés   Dim 6 Juin - 23:23

Merci m'sieu l'admin'. Je ferai mon RP après avoir fini ma pres'. Sinon, encore merci et bonne soirée ^^.

Dragon Slayer Inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1